GOLD PARTNER 3CX !
TRUSTINFO fait partie du prestigieux cercle des partenaires Gold, ce qui témoigne de notre engagement envers l’excellence et notre expertise dans les solutions de communication unifiée.
En tant que partenaire Gold, nous sommes mieux équipés que jamais pour vous offrir des solutions de communication 3X de classe mondiale. Notre équipe dévouée est prête à vous aider à optimiser votre expérience de communication et à vous fournir des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques que ce soit pour la voix, la vidéo ou la collaboration en équipe !
Ce statut de Partenaire Gold n’est pas seulement un badge, c’est une promesse. Une promesse d’excellence, de fiabilité et d’innovation. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des solutions exceptionnelles et un service client de premier ordre !
Une application mobile complète pour votre téléphonie !
Appelez depuis votre ligne de téléphone portable en utilisant pour intermédiaire le numéro de téléphone fixe de votre entreprise. Ne manquez plus vos appels et restez professionnel en toutes circonstances grâce à nos applications mobiles intuitives pour Android et iOS qui vous permettront :
– De gérer tous vos appels vers n’importe quelle ligne n’importe où
– De transférer vos appels facilement
– De planifier une conférence audio / web
– D’enregistrer un message d’accueil
Une interface Web efficace
En unifiant les appels téléphoniques, la visioconférence, la messagerie instantanée, le mail et le live chat, les collaborateurs peuvent partager un accès commun aux données de leurs clients via un outil centralisé et collaborer en temps réel. En plus de notre application mobile, vous disposez d’une interface Web qui vous permettra :
– De discuter par messagerie instantanée entre collègues
– D’appeler directement depuis votre navigateur
– De visualiser le statut de vos collègues
– De transférer les messages vocaux vers la boîte de réception
Faites des économies sur votre téléphonie !
Les appels passés par les télétravailleurs ou les personnes travaillant en dehors de leur bureau sont gratuits. La téléphonie sur IP vous permet d’intégrer des fonctionnalités de communications unifiées telles que la web conférence, dont les avantages sont nombreux. Elle vous fait notamment économiser du temps et des frais de déplacement en permettant aux utilisateurs d’organiser des visioconférences et de profiter de communications face-à-face de n’importe où, et avec n’importe qui.
Visioconférence intégrée
Que ce soit pour collaborer entre équipes distantes, trouver une alternative aux déplacements professionnels, ou personnaliser une interview, tout le monde s’accorde à dire que la visioconférence est un moyen de communication professionnel et essentiel. Notre solution de visioconférence est intégrée à votre IPBX, proposée gratuitement, et ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire. Un simple navigateur suffit et vous pouvez commencer à organiser et à participer à des réunions virtuelles avec vos clients et collègues partout dans le monde.
Que ce soit pour collaborer entre équipes distantes, trouver une alternative aux déplacements professionnels, ou personnaliser une interview, tout le monde s’accorde à dire que la visioconférence est un moyen de communication professionnel et essentiel. Notre solution de visioconférence est intégrée à votre IPBX, proposée gratuitement, et ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire. Un simple navigateur suffit et vous pouvez commencer à organiser et à participer à des réunions virtuelles avec vos clients et collègues partout dans le monde.
Les avantages :
– Sans client ou plugin
– Visioconférence en un clic
– Nombre d’utilisateurs illimités
– Partage d’écran et prise en main à distance pour un dépannage facile et rapide
– Outil de sondage, messagerie instantanée
Live Chat & Talk
Avec un plugin de live chat WordPress, vous pouvez facilement et rapidement mettre en place un service de messagerie instantanée en direct sur votre site web WordPress. Vos visiteurs peuvent ensuite discuter en temps réel avec vous et vous appeler via le site Internet. Pas besoin de prendre leur téléphone, ils peuvent vous joindre en un clic.
Les avantages :
– Entrer en contact avec les visiteurs de votre site web pendant qu’ils sont sur le site
– Transformer les chats en appels audio ou vidéo
– Augmenter le service client
– Téléphone, vidéo et chat depuis une seule interface
– Convertir plus rapidement vos visiteurs en prospects
Softphones pour Windows et Mac. Faciles à déployer et à utiliser
L’utilisation d’un softphone vous permet de gérer facilement vos appels via Internet depuis un ordinateur Windows ou Mac. Que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement, avec un softphone pour Windows ou Mac, vous gagnez en autonomie et en flexibilité. Pas de frais de matériel ou de maintenance, mais toutes les fonctionnalités offertes par les services VoIP. Le softphone pour Windows ou Mac est la solution idéale pour vos communications professionnelles.
Les avantages :
– Faciles à utiliser et à gérer
– Visualiser la présence des collègues facilement
– Passer des appels depuis votre CRM
– Glisser/déposer les appels pour effectuer des transferts rapidement
– Travailler à distance comme si vous étiez au bureau et économisez sur vos appels
En local ou en cloud
Améliorez votre IPBX avec le PABX IP de 3CX, une solution de communication VoIP logicielle qui fonctionne avec les marques de téléphones IP et trunks SIP les plus communs, installable en local comme en cloud. Facile à déployer et à administrer, évolutif, 3CX remplace votre PABX traditionnel avec une solution personnalisable et riche en fonctionnalités UC. Gestion avancée des appels, transcription et transferts de vos messages vocaux, applications smartphones, visioconférence et plus encore. Avec 3CX, vous entrez dans le monde des communications du futur.
Les avantages :
– Téléphones IP, DECT sans fil, passerelles et trunks SIP en Plug and Play
– Héberger vous-même sur Google, Amazon, Azure, OVH et autres
– Augmenter ou diminuer facilement la capacité de votre installation
– Déployer depuis les Marketplaces Google, Amazon et Azure
– Economiser sur les appels avec VOTRE choix de trunks SIP
Améliorez votre service client
Un logiciel pour call center avec des fonctionnalités avancées et faciles d’utilisation est votre meilleur atout pour garantir un service client optimal. Grâce aux options de serveur vocal, aux files d’attentes et aux rapports et statistiques d’appels, votre logiciel pour call center vous permet d’offrir une communication fluide à vos clients et d’avoir un accès en temps réel aux performances de vos agents.
Les avantages :
– Ne manquez plus jamais d’appels
– Option de Call Back pour les clients qui ne souhaitent pas attendre
– Appel vers trois postes – aléatoire ou priorisé
– Rapports détaillés des temps d’attente et des appels manqués
– Ecouter une conversation sans que l’agent ou le client ne le sache
La téléphonie facile et flexible
Bien plus qu’un standard téléphonique traditionnel, le PABX VoIP Linux ou Windows se définit avant tout par sa facilité d’installation et d’administration. Le déploiement en local se fait en quelques minutes, sur un serveur Linux ou Windows, ou virtualisé sur Hyper-V, VMware ou KVM.
Les avantages :
– Templates pré-configurés pour téléphones IP, trunks SIP et passerelles
– Mise à jour des firmwares des téléphones SIP depuis la console 3CX
– Reprovisioning, redémarrage à distance des téléphones SIP
– Configuration des options avancées des téléphones IP depuis la console
Vous souhaitez tester la solution gratuitement ?
Profitez d’un IPBX d’entreprise 3CX gratuit pendant un an avec utilisateurs illimités, applications mobiles, web conférence, Live Chat, intégration Facebook et plus encore. Vous bénéficiez d’un système de communication complet et prêt à l’emploi en quelques minutes en vous inscrivant ci-dessous et en suivant l’assistant de déploiement.